Accueil & Relations Publiques

Objectifs : assurer l’accueil du client, représenter l’entreprise auprès de la clientèle, des partenaires ou des journalistes; organiser des événements (salons, réceptions, parrainage, sponsoring, conférences de presse, campagnes d’information…) ; augmenter la visibilité de l’entreprise ou du client et soigner son image de marque ; planifier des campagnes de communication, etc.

Secteur / Communication

Secondaire

CEFA

IFAPME/EFP

Supérieur

Type court

Type long

Master

Communication - management d'événements (HE)

+2 ans - Plein exercice

Communication - management d'événements (U)

+2 ans - Plein exercice

Communication appliquée spécialisée - animation socioculturelle et éducation permanente (HE)

+2 ans - Plein exercice

Communication appliquée spécialisée - publicité et communication commerciale (HE)

+2 ans - Plein exercice

Communication appliquée spécialisée - relations publiques (HE)

+2 ans - Plein exercice

Communication appliquée spécialisée - relations publiques (U)

+2 ans - Plein exercice

Gestion culturelle - Finalité spécialisée

+2 ans - Plein exercice

Information et communication

+1 an - Plein exercice

Presse et information spécialisées (HE)

+2 ans - Plein exercice

Presse et information spécialisées (U)

+2 ans - Plein exercice

Stratégie et analyse de la communication interactive et collaborative (HE)

+2 ans - Horaire décalé

Stratégie et analyse de la communication interactive et collaborative (U)

+2 ans - Horaire décalé

Promotion sociale

 
SIEP.be, Service d'Information sur les Études et les Professions.