Siep Logo

E-tourisme et marketing digital (certificat)

Tourisme et loisirs / Tourisme / accueil / loisirs / relations publiques

Obtenir les adresses des écoles

Cette formation est organisée en enseignement de promotion sociale.
Type d'établissement : Ecole de promotion sociale
Niveau d'études : Supérieur
Durée : 6 mois
Nombre de périodes : 186 p
Nombre d'ECTS : 16
Horaire : jour
Fréquence : 1x/s
Rentrée scolaire (variable) : janvier, à préciser

Exemple de programme minimum de cours

Stratégie numérique de territoire 18p / 2 ECTS - Conception et production de contenus de promotion du territoire 48p / 4 ECTS - Accompagnement des acteurs touristiques 30p / 2 ECTS - E-tourisme : approche des outils technologiques 18p / 1 ECTS - Externalisation du développement de projets numériques 24p / 2 ECTS - Veille du numérique 18p / 1 ECTS - Epreuve intégrée 30p / 4 ECTS

Compétences générales développées lors de la formation

  • Conduire un projet en e-tourisme et en web-marketing
  • Intégrer dans le projet des propositions stratégiques argumentées ainsi qu’une réflexion argumentée et critique

Diplômes délivrés

  • Certificat du supérieur

Ce site est un site d'information belge francophone sur les formations.

Liste des écoles organisant la formation

Pour obtenir la liste des établissements qui organisent cette formation, cliquer ici.

Si vous souhaitez poser une question (non-publiée), vous pouvez également contacter le centre Siep proche de chez vous.


Publier un commentaire

 
SIEP.be, Service d'Information sur les Études et les Professions.