Nouveau certificat universitaire en e-management

Posté le 12/02/2018  —  Actualité précédente / suivante

L'UCL collabore avec l'Eurometropolitan e-Campus de Tournai et met sur pied un nouveau certificat d'université en "E-management". 

L'objectif de cette formation sera de permettre aux cadres de PME et institutions publiques d'acquérir les compétences nécessaires pour gérer la transformation digitale dans le domaine de l'e-business, du management ou de la gouvernance.

La formation est ouverte aux titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type long. En l’absence du titre requis, une admission par valorisation des acquis de l’expérience (VAE) est envisageable.

En pratique:

Les cours seront organisés de mars à juin 2018 à raison de 2 sessions de 2 jours de formation par mois. La formation comprend 126 heures de cours, avec présence obligatoire à l’ensemble des cours.

La formation se donnera à l’Eurometropolitan e-Campus, à Froyennes.

Les droits d’inscriptions s’élèvent à 3250€. Ce prix couvre le minerval, les cours, les supports de cours, les repas de midi, la carte d’étudiant et l’accès au site et aux infrastructures de la formation.

Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre d’inscrits est limité à 23. La sélection des candidats se fait sur la base d’un dossier d’admission qui sera examiné, dans l’ordre d’arrivée, par les responsables du programme.

Plus d'informations sur www.certificat-emanagement.be

L'Avenir, 12 février 2018


Ce site est un site d'information belge francophone sur les formations qualifiantes. Lire la charte d'utilisation
 
SIEP.be, Service d'Information sur les Études et les Professions.