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Développement de jeux vidéo

Sciences et techniques / Sciences de l'ingénieur·e et technologie

Cette formation est organisée en enseignement supérieur.
Type d'établissement : Haute Ecole
Type de formation : Bachelier de spécialisation (court)
Durée : +1 an
Horaire : Plein exercice
Nombre minimum d'ECTS : 60

Conditions d'admission

Accessible aux bacheliers de type court en techniques graphiques - orientation techniques infographiques, en informatique et systèmes - orientation réseau et télécommunications, en informatique et systèmes - orientation informatique industrielle, en informatique et systèmes - orientation technologie de l’informatique, en informatique de gestion et en écriture multimédia.
Accessible aux masters en sciences de l’ingénieur industriel - orientation informatique, en sciences de l’ingénieur industriel - orientation électronique et en sciences informatiques (60-120).
Ou s'adresser à l'institut.

Exemple de grille-horaire

Volume horaire à répartir selon les minima suivants :de 700h à 770h
Formation commune600h
  • Industrie
30h
  • Sciences appliquées
30h
  • Modélisation et simulation
120h
  • Projet et intégration
60h
  • Filières de développement
60h
  • Techniques avancées
60h
Activités d'intégration professionnelle240h
Liberté POde 100h à 170h

Compétences générales développées lors de la formation

  • Pénétrer le marché du jeu vidéo
  • Assimiler l'utilisation des méthodes de gestion entrepreneuriale
  • Maîtriser la conception d'un jeu vidéo
  • Contrôler les filières de développement

Ce site est un site d'information belge francophone sur les formations.

Liste des écoles organisant la formation

Pour obtenir la liste des établissements qui organisent cette formation, cliquer ici.

Vous pouvez également contacter le centre Siep proche de chez vous.


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