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Développement de jeux vidéo

Sciences et techniques / Sciences de l'ingénieur·e et technologie

Cette formation est organisée en enseignement supérieur.
Type d'établissement : Haute Ecole
Type de formation : Bachelier de spécialisation (court)
Durée : +1 an
Horaire : Plein exercice
Nombre minimum d'ECTS : 60

Conditions d'admission

Accessible aux bacheliers de type court en techniques graphiques - orientation techniques infographiques, en informatique et systèmes - orientation réseau et télécommunications, en informatique et systèmes - orientation informatique industrielle, en informatique et systèmes - orientation technologie de l’informatique, en informatique de gestion et en écriture multimédia.
Accessible aux masters en sciences de l’ingénieur industriel - orientation informatique, en sciences de l’ingénieur industriel - orientation électronique et en sciences informatiques (60-120).
Ou s'adresser à l'institut.

Exemple de grille-horaire

Volume horaire à répartir selon les minima suivants :de 700h à 770h
Formation commune600h
  • Industrie
30h
  • Sciences appliquées
30h
  • Modélisation et simulation
120h
  • Projet et intégration
60h
  • Filières de développement
60h
  • Techniques avancées
60h
Activités d'intégration professionnelle240h
Liberté POde 100h à 170h

Compétences générales développées lors de la formation

  • Pénétrer le marché du jeu vidéo
  • Assimiler l'utilisation des méthodes de gestion entrepreneuriale
  • Maîtriser la conception d'un jeu vidéo
  • Contrôler les filières de développement

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Liste des écoles organisant la formation

Pour obtenir la liste des établissements qui organisent cette formation, cliquer ici.

Vous pouvez également contacter le centre Siep proche de chez vous.


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